Remboursement / Politique de retour

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous donnons une garantie à partir du moment que vous recevez les produits de remboursement 14 jours. S'il vous plaît écrivez-nous à enquiries@wildnature.com.au dans ce délai, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat afin que nous puissions résoudre les problèmes. Cette politique de remboursement ne concerne pas les produits qui ont été portés ou utilisés, endommagés après l'accouchement, ou si une tentative a été faite de modifier le produit ou si elles ont été abandonnées ou cassé. Tous les produits doivent être retournés dans leur état d'origine. Tous les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. Nous vous recommandons de retourner le produit par courrier recommandé et que vous pré payer tous les frais de port. Vous assumez les risques de perte, de vol ou endommagé pendant le transport des marchandises & amp; Nature sauvage vous conseillons donc de souscrire une inscription de l'expédition de l'assurance auprès de votre opérateur postal. Wild Nature ne sera pas responsable des colis perdus ou endommagés pendant le transport si vous choisissez de ne pas assurer.

S'inscrire